A votre avis est ce ke c une grosse merde ou un balaise(si on connait toutes ses super prises)?
HawKinou
Niveau 6
18 août 2008 à 15:51:56
Il est rapide, il a des combos qui le soignent, de très bons combos... Si tu sais le maîtriser, c'est un excellent personnage. Seul bémol, sa petite taille qui l'avantage autant qu'elle le désavantage.
Telombre
Niveau 23
29 août 2008 à 21:36:28
Il a tout dit.
El_Gigante
Niveau 10
30 août 2008 à 18:42:34
Ca change des "Je sais pas : (".
medsas
Niveau 9
31 août 2008 à 18:36:28
moi j'aime trop gon il est trop fort
El_Gigante
Niveau 10
07 septembre 2008 à 08:53:18
Analyse pertinente et intéressante.
Telombre
Niveau 23
09 septembre 2008 à 22:11:17
Ouais
El_Gigante
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:24:11
Ce mec est le roi du freepost. Faut pas s'étonner de la réputation de jvc avec des modos pareil.
thomasklo
Niveau 3
01 novembre 2008 à 11:20:12
gon je le connais il et dans une BD muete du nom de gon (normale non) il ya gon devient une tortue,gon dans le desert ,gon et sa bande.vraiment je vous conseille cette BD hyper marante.