tiger et pas assez technique , il suffit de faire n´importe koi avec la manette et t sur de gagner
je le sais, j´ai deja essayer, meme mon cousin de 5 ans a finis tekken avec tiger lollllll
foot440
Niveau 5
24 mars 2003 à 17:47:05
tu va aller jusque 5000
foot440
Niveau 5
26 mars 2003 à 09:34:38
bien parti ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Majoras_mask_3
Niveau 5
26 mars 2003 à 18:19:31
vous avez tous tor le meilleur ces True Ogre
bob-1
Niveau 4
21 avril 2003 à 20:51:37
beuhh.........tru ogr c une queue il est pas rapide et niveau agilitee, cest pas le vainqueur non plus
yoshimtsu il est bien par contr
free9
Niveau 2
23 avril 2003 à 10:26:43
le meilleur c´est paul
fuckthedevil
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:33:47
Xayou rapide précuse agile et bonne en esquive ^^
the-best_LEI
Niveau 5
18 mai 2003 à 12:17:08
heiyachi,il est trop puissant
thewormsman
Niveau 4
18 mai 2003 à 17:54:30
King c le meilleur un peu lent mais c le plus technique. Et quand on le maitrise bien... ca Deglingue!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.