il faut faire un certain nombre de match avec eddy pour pouvoir le choisir en "tiger" ( je sais pu combien de match exact, je crois que c 20)
une fois que c fait, tu choisis eddy en le validant avec la touche START et non pas la croix comme l´autre a dit