alors il faut vaincre 4 fois le tekken force mode en le finnissant une fois vous remporter une clé il y en a trois a avoir il y a une rouge, blanche et bleue si mes souvenirs sont exact moi g pris Paul il y a des boss a chaque fin de niveau j´ai recontrer law, panda ou kuma, jin et ensuite heihachi. je fait le meilleur coup de paul triangle+carré et arrière quand vous avez les trois clé recommencer et vous allé vous battre contre docteur B. le fameux Boskonovitch il est toujour au sol ce qui rend difficile de le toucher faites les coup au sol vous le tuer et vous le gagné.
note vous pouvez perdre mais heureusement vous gardé vos clé