Y´a pas quelqu´un qui pourait me préter sa carte mémoire avec doc boskonovitch je vous la rend dès que je l´ai sauvegardé de toute facon je ne vais pas vous la voler s´il vous plait please ( anglais) bitte ( allemand)
kingofvf4
Niveau 10
13 février 2003 à 21:40:16
ouais mais bon t habites ou? parce que moi je suis a lyon et puis mon jeu tekken3 est en japonais,alors...dsl! mais il suffit de te demener dans le tekken force! tu le termines 4 fois et c bon!ne me dis pas que tu y arrive pas!
leouf1
Niveau 4
22 février 2003 à 14:34:01
tu peut me dire ton mail. non je n´y arrive pas et ca me fait chier