J´ai un problème. Comment on fait pour avoir le docteur boskonovitch chez pas quoi? A PAR finir 4 fois le force mode? Et pour avoir Tiger?
foualier
Niveau 4
21 janvier 2003 à 07:11:35
Il faut finir 4 fois ce mode avec le meme personnage. C´est la seule soluce. Si tu n´as pas tiger c´est que tu n´a pas fini avec tous les perso. Sinon quand tu choisis Eddie appuie sur triangle et tu auras tiger.
morti
Niveau 9
22 janvier 2003 à 17:52:01
pour boskonovitch, faut tricher avec du matos... Comme un action replay. Et tiger, pareil. Sinon, la technique, tu la connais.