faites triangle+carré et le tru ogre volera et crachera du feu
TKBOSS
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:01:04
merci beau mec
Pseudo supprimé14 mars 2004 à 00:17:30
waou ta lair demtriser le jeu toi.. si tu vuex mieux tu fais trian+carre et en bas et comme ca il restera o sol..ca evitera que to nadeversaire passe ds ton dos et te chope..; sinon qd t o sol pr te relever fasi croix+rond
kingofvf4
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:04:16
ki peut se faire avoir un coup aussi lent? moi en général je le vois venir(il commence a prendre son envol) j´esquive ou je cours pour passer derrière lui et bam,bonjour la punition!