y parait qu´LAW peut sortir sont gun afin de tirer et d´abattre sont opposant , j´aimerait bien savoir comment????
C PAS "LEI" PAR HAZARD ?
oui c´est lei mais j´aimerais aussi savoir comment on fait
c´est tout simple... ON PEUT PAS ! !!!!
sisi on peut ca me l´a deja fait fo finir le jeu avec lei ms je sais exactement ce qu´il fo faire...
c´est encore une intox!
vous etes bouchés?c pas possible, sinon je pourrais dire " on peut faire peter le niveau avec la telecomande de bosconovitch"