Salut à tous,
J´ai 1 p´tit problème, je n´arrive pas à récupérer de personnages. Lorsque je termine le mode arcade une fois, plus rien ne se passe, je suis obligé de redémarrer ma console; je ne peux donc pas le faire x fois de suite.
Y-a-t-il une manip à faire avec la memory card ?
est-ce que qqn peut m´aider?
Vous pouvez aussi me répondre sur bettyboopandco@aol.com
Merci+++++++ d´avance.