qui fait mieu
aussi je peu vous aider si vous averdes probléme dans le jeu @+
et tu bandes pauvre enculeur de poules????
3 jour pour finir le jeu???????mais t un gros nul ou koi?y ma fallus qu´une apres midi pour le finir a 100%
moi a peine 5 seconde avec l´action replaysérieu et un peu moins de deux heures
ca sert a koi l´AR pour un jeu aussi facile franchement pffff
beuh je vais passer pour un nul mais j´arrive pas tekken force...(mais chui pas un gros gameur et pas d´AR)...
desoler pour toi, mais a ma connaissance, aucune "astuce" ne permet de "tricher" pour finir le tekken force
moi je lai fini entierement
lol le gros naz , 3 jours ! c´est beaucoup trop , moi je finis tout avec les costumes caches et tout en meme pas 1 journee !
Moi 2 journées completes mais attention en mode difficile
3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!est tu fier de toi? lololololololololol, pa moi