Et plus de Tekken 3 comme il y a longtemps de ça ! ^^Mais si vous voulez me parler je suis là ! Merci.
~~~ Cordialement TElombre ~~~
pourquoi tu dis ca : "comme il ya bien longtemps"???
bonjour telombre!!!mais té partout ou quoi????lol : )))
Ben oui ! ;)
Mais pour jim je ne suis plus du tt mod de Teeken 3 ! ;)
je croyais que t etais plus mod de tekken4?