moi aussi je maitrise nina et anna!
je pense qu il veut des juggles combos?
ou des coups inedits(poison winD?)
par contre,aniball,tes coups:
"flèche bas-gauche + carré + croix
fleche arrière + carré + rond "
n existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a bien un carré+rond mais dans tekken4!
et le fleche bas gauche +carré existe!
peut etre as tu f des fautes de frappes? : )