Salut dumbledore. je me suis proposé comme modérateur de ce forum !
19912
Niveau 7
24 novembre 2002 à 18:45:24
Yoshimitsu
JimCliffy
Niveau 7
25 novembre 2002 à 13:26:25
salut...moi je vote largement NINA NINA NINA NINA NINA NINA NINA NINA NINA NINA NINA NINA NINA.nina a une possibilité de coup et d´enchainement extraordinaire et puissant.VIVE NINA
aniballl
Niveau 10
25 novembre 2002 à 14:38:36
moi je dis hyoahang
Tekken_Boss
Niveau 3
25 novembre 2002 à 19:02:21
Je vote jin
aminou_13
Niveau 8
14 décembre 2002 à 14:27:45
bande de con le meilleur c EDDY CONZO
botifulman
Niveau 1
15 décembre 2002 à 15:51:18
le meilleur personnage de tekken 3 est HEIHACHI? IL EST IMBATTABLE!!!!!!!!!
ZorroHacker
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:06:35
Z´avez aucun gout ou quoi ?
-Les Meilleurs se sont EDDY & TIGER... ----> Eddy il fait des trop bonnes prises rapides et puissantes... Et TIGER c´est son évolution. Moins beau mais plus rapide.
chrisbond007
Niveau 6
31 décembre 2002 à 16:51:09
PORTE NAWAC LE BEST C LAW
chrisbond007
Niveau 6
31 décembre 2002 à 16:51:41
PORTE NAWAC LE BEST C LAW
zatila828
Niveau 2
04 janvier 2003 à 14:40:48
non le meilleur perso et tru ogre il peut cracher du feu et ses griffes sont mortel
foualier
Niveau 4
21 janvier 2003 à 07:14:09
Les meilleurs sont EDDIE et Howarang. POINT BARRE.