voila chuis nouveau et j´aimerais me faire des amis ! !!!
chiao
le roi tekken3
ya personne ?
moi chu la!!!!on est tout les deux nouveau!!!a+
ouais genail on va pouvoir jouer a la balle
hahahaha j adore comme tu parles ! !!hahaha
ben c bon,si tu lprend comme ca jver po rester nouveau longtemp moi!!!!franchement...sans comentaire!!!
bwoa ca va ? comment tu t appelle c quoi ton nom ?
. ..
ouais scuse pour le jouer a la balle c parce que mon ptit frere me fsait chier !
scuse !
jvoi po le rapport entre ton pti frere et le jouer a la balle mais bon!!!
lol ! tu joue po beaucoup a tekken ball mode toi ! !
ta po compris la feinte mais c po grave,j ai po de frere lol ! c etzit pour trouver un pretexte !
toi t un feinteur non???
bof j en lache une de temps en temps mais celle la elle etait po bien
jm apelle georges,et toi ?
on pourrai devenir ami ?
moi jmappelle . ..nathanael,si tu veux on peut devenir ami!!!a+
ouais daccord moi jveux bien puisque chuis noiuveau,je joue en meme temps a la balle avec law,il est bon avec ses saltos !
allo ?
oui!
wah t po trop causant toi !