pour avoir doctor b il suffit de gagner 4 fois le teme atak mode ou je sais n ein quoi,le jeu ou tu choisis ton persos et tes dans une ville ou il y a des robots qui sont nuls et qui te commbate et a la fin tu te bat contre un persos de tekken3 exemple:si tu prend jin tu te battra contre paul
puis apres y a des autres villes
voila !
tu remporte 4 fois cela et tu as le doctor ! !!
il est assez fort quand tu sais le maitriser !