KAIL AI VOTRE VIDEO DE FIN PREFERE?JAIME BIEN CELLES DE XIAOYU ET DE KING
Gon, Tiger et Mokujin.
hwoarang,jin,gon
gon tiger mokujin xiaoyu
bryan fury.....et puis kuma qui se prend un bid avec le bouquet de fleur(la musique qu´il mettent en meme temps est trop bonne).
Toutes sauf celle de Tiger
CElle de MokuJIN Gon et Hwoarang*sont super Ossi
pour moi la meilleur video:mokujin et forest law
moi je dit:1)gon2)bryan3)tiger
1)bryan2)hworang ce 3 la je dit que sait les meilleur3)mokujin