si vou voulé savoir pourqoi je sui un boss car le conné des prise qi enleve beaucoup de vie voici un exemple avec Jin rond+carré fleche a gauche en meme temp et j´en né encore des autre si vou lé voulé vené me voir
Salut
jordan24
Niveau 4
18 août 2002 à 22:02:17
j´aimerait savoir les attaque de law,paul,jin,eddy,lei,king,gon dr.b,gun jack,bryan,heihachi et true ogre.
True-ogre
Niveau 3
25 août 2002 à 14:35:26
alors avec go rond carré +flche a droite et tu véra
martinben
Niveau 4
26 septembre 2002 à 11:09:15
Désolé le maître c´est moi.
tekken73
Niveau 2
27 septembre 2002 à 20:10:56
comment fait on pour enchainer les prises avec king?
ShoTKD
Niveau 9
30 septembre 2002 à 21:52:09
moi je suis un bosse a tekken 4 bande de paumé
petitdemon
Niveau 5
03 octobre 2002 à 14:47:37
salut true ogre j´ai un souci : il me manque une image dans le théâtre. celle qui est à gauche de celle de gon comment l´obtient-on ? merci pour le coup de main
True-ogre
Niveau 3
08 octobre 2002 à 18:31:43
sé sell de Tiger ou de Bozonovicht
Salut
Voici mon adresse email Psykomantis@aol.com
True-ogre
Niveau 3
08 octobre 2002 à 18:32:50
tekken 73 sé qel prize que tu veu enchainé
JimCliffy
Niveau 7
11 octobre 2002 à 12:21:09
le maître..c´est moi(lol).....enfin.....je suis un très bon joueur....et si vous voulez un conseil, un bon joueur ne se fait jamais avoir par des gros coups très puissant.....car la plupart du temps ils sont relativement lent....donc inutiles ps: je ne dis pas ca pour vous contredire, c´est juste un conseil
TIME_CRISIS
Niveau 4
31 octobre 2002 à 12:05:20
ON S´EN BALANCE DES COUPS SPECIAUX TAS PAS REMARKé QUE ILS ETAIT TOUS ECRIT SUR LE JEU ! ! vraiment con ! !!
lesnat
Niveau 1
04 novembre 2002 à 14:27:26
g besoin des prises enchainées de DrB;NIna;Anna,
tekken73
Niveau 2
04 novembre 2002 à 19:11:58
Hello! J´aimerais connaitre deux prises avec King: Dans la première il donne un coup de pied en étant baissé puis un coup de poing. La seconde est l´incontournable chope, je sais faire les 3 premières mais pas les autres (il y en a encore 2 ou 3). Si vous ne voyez pas c lesquelles jouez au practice en hard contre King en se laissant tapé: l´ordinateur effectue souvent c deux coups. Merci.
DRAIGONS
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:18:49
Quelqu´1 peux me dire les techniques secrétes de LAW,LEI,HEIHACHI ? Parce qu´il y a des techniques qui ne sont pas inscrites dans la liste de coups ! Est-ce-qu´on peux faire les combos comme dans le 2,je veux dire quand on appuyais sur les touches des combos dans le 2,les touches clignotes quand on appue dessus ! Peut on faire ça dans le 3 ? merci d´avance @+