je t´assure les coups fatal ne servent kazimant a rien....et pour ce qui est de les placer au moment ou l´adversaire ne s´y attant pas la je vais te répondre : je m´y attand tjrs....et pourkoi????? parce que c trop lent lollll.....ce genre de coup faut meme pas si attendre lollll
en + les super coup si jai un perso qui a l´attrappecoup(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)...et bien ton coup il est retourner contre toi a mort lolll
soit....fait comme tu veux c t juste un conseil.. a +