CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

priz fatal de ce jeu

True-ogre
True-ogre
Niveau 3
10 août 2002 à 11:59:38

jé reussir un arcade en mode difficile et jé fé qe des perfec parce qe jé des techniqe qi enleve lé troi car si vou voulé lé savoir je veu qe 4 message sé tou car avec ses prise vou seré invincible

Lolyta26
Lolyta26
Niveau 7
20 août 2002 à 22:06:50

Tu pex t´expliquer clairement ?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
22 août 2002 à 22:22:20

arf g´en crois pas un mot

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
22 août 2002 à 22:23:32

arf g´en crois pas un mot

True-ogre
True-ogre
Niveau 3
25 août 2002 à 14:33:39

si je vous le jure voila pour coi avec Lei tu fé en meme tem triangle croix + fleche a gauche et tu verra

ridda2
ridda2
Niveau 10
28 août 2002 à 16:59:24

chaque perso a sa technique perso
il sufi de sentrainer

en 2 coup j´ecrasse n´importe qui avec Heihachi et c casi inparable

a+

Kid35
Kid35
Niveau 1
04 janvier 2003 à 21:06:04

la prise fatal c´est de kuma elle tue en un coup si l´ennemis est juste derriere toi c´est:FATAL WIND

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:56:39

le coup fatal de heihachi, c´est bas+carré+rond
et celui de kuma c´est arrière,arrière+triangle+rond+croix ( c´est le seul coup qui tue l´adversaire en une seule fois)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:55:09

le pb ave les coups fatal c est qu il mettent 3 heures avant de toucher l otre qui le voit forcément arriver....sauf s il sait pas jouer bien sur

le meilleur coup fatal reste celui de bryan car il est vachement rapide

TITOU-101
TITOU-101
Niveau 2
02 mai 2003 à 21:02:33

QUEL EST LE CUP FATAL DE BRYAN????
STP
@+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:31:17

y en a 2:
arrière +rond +carré en meme tps!
ou bien avant+rond+carré
l un des 2 est + rapide qe l autre

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
04 mai 2003 à 12:27:48

le coip qui enleve + de 90/100 de la vie de l adversaire et qui est imblokable et inevitable, c´est un des ( nombreux) enchainement de king qui commence par avant,bas,avant-bas,avant+triangle+croix
je le fais tout le temps en mode hard et personne n´a reussit a le contrer
il suffit de connaitre la suite
tchao

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
06 mai 2003 à 11:10:54

vos fatal a part certains....ils ne servent a rien du tout . ..je défie qui conque de me placer un coup aussi lent!!! et je dispas ca pour me venter car je suis sûr que les gens qui savent jouer a ce jeu comprenne ce que je veux dire.....enfin voila tout ca pour dire que c´est coup sont impressionnant et beau mais ne servent que contre les faibles ou votre console.

a+ et ma remarque est amicale

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:36:53

tu as tt a fait raison jimcliffy!
moi,je f que renseigner mais c clair que les coups fatals ça sert a rien!
ds un vrai match contre kelk1 qui s y connais ds tekken

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
07 mai 2003 à 12:32:15

si , les coups " fatal" servent a quelquechose, SURTOUT quand on sait metriser tekken. il suffit de savoir les placés correctement au bon moment ; quand l´adversaire ne s´y attend pas ( quand il se releve)mais jamais au debut de la partie

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
07 mai 2003 à 12:39:02

mais attention quand l´adversaire sait contre attaker les coups de pieds et/ou les coups de poings, le coup fatal sont facilement blokable avec cette techniqueet c´est l´attakeur qui s´en prend plein les dents... mais dans les combats, si on sait deviner les coups de l´adversaire, on peut le battre presqu´avec des contres attake.
c´est un point a savoir maitriser pour etre bon a tekken

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
24 mai 2003 à 01:29:09

je t´assure les coups fatal ne servent kazimant a rien....et pour ce qui est de les placer au moment ou l´adversaire ne s´y attant pas la je vais te répondre : je m´y attand tjrs....et pourkoi????? parce que c trop lent lollll.....ce genre de coup faut meme pas si attendre lollll

en + les super coup si jai un perso qui a l´attrappecoup(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)...et bien ton coup il est retourner contre toi a mort lolll

soit....fait comme tu veux c t juste un conseil.. a +

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 mai 2003 à 16:06:52

l attrappe coup est appellé un reversal soit en français un contre

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:25:55

Tu repete ce que j´avais deja dis Jimcliff pour les contre. il y a paul,jin et nina qui savent contrer-attaker les coups de pied et de mains, d´autres que les pieds et les autres savent juste les devier

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:04:32

et bien justement....sachant que les contre existe je comprend pas pourkoi tu es encore persuadé que les coup fatal sont utiles.....meme ceux qui n´ont pas de contre ont souvent un coup pour les éviter facilement...onva pas faire un débat la dessus le mieux serait un match je pense
; )

La vidéo du moment