COMMENT LE FAIRE ? en échange , si ça marche , je vous dirai une attaque qui retire 130 pour cent des PV
orplay2002
Niveau 6
28 juillet 2002 à 22:47:33
eh ben tu te mets du cote gauche ou droite (je me rapelle pls)et tu appuie sur carre+x ou triangle+O
bon vasi dis le mos ton combo
babidi-3000
Niveau 2
26 janvier 2003 à 11:21:05
il sufit de cliquet sur: flêche de droite si tu est à droite de ton adverssaire est à gauche si tu est à gauche de ton adverssaire puit je croit qu´il faut appuier sur carré et triangle . et pour volé tu appuit sur haut et flêche de droite et carré triangle tout en même tent.