Salut ! En fait j´ai vu sur les astuces qu´on pouvait avoir docteur B en gagnant au team battle avec 8 et 1 personnages j´ai essayé et ça n´a pas marché. Donc je voulais savoir si j´ai fais une erreur ou ça marche pas comme ça ? Parce que je mode force il est trop dur !