Je l´ai depuis peu !
Et je suis heureuse de l´avoir aprés tant déssais ! !!!
Mais le problème c que je ne c rien faire avec !
G par contre trouvé une super géniale prise !
c : reculer et carré+rond+croix !
C géniale ! C comme yochi quand il poignarde ! !
Mais vous pouvez me dire d´autre attaques avec lui ! please !
Merci byebye @ tous !!