Comme tu es le modéro, je pense qu´il serait bien que tu installes une nouvelle règle dans le forum pour dire de ne pas
ouvrir des forums pour rien. Si c´est des questions techiques ou sur l´histoire de Tekken, il existe des forums du genre "LES 3 STARS" ou "LA BIBLE DES 4 BOSS".
j´espére que tu comprendras, car c´est chiant de voir des forums du genre aidez-moi, alors qu´il y en
a, c´est on vous aide...enfin, @+!
Yoshi_Forest, l´habitant des forêts