Q´en pensez vous ?? De mon coté je ne le trouve pas spécialement ment bien ! Parlons de ce problème !^^
Pseudo supprimé03 juin 2002 à 17:56:09
Bah en fait c´est mon préféré car comme maintenant j´ai un jeu de catch : WWF Attitude j´adore King car il est pas trop moche il a des coups de poseur
Anneau_Nyme
Niveau 5
03 juin 2002 à 18:02:12
Herf
King34
Niveau 4
14 juin 2002 à 21:58:02
King c le meilleur je vous allume tous avec lui
FanaDeAeris
Niveau 10
24 juin 2002 à 00:45:51
King est excellent si on connait les enchaînements ! Mais moi je préfère les coups salauds qui tuent bp lol
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2002 à 00:18:56
^_^ LOL ! !tlm ! !
JimCliffy
Niveau 7
20 septembre 2002 à 13:54:17
j´ai beaucoup jouer avec king........mais vous devriez exploiter Lei ou encore Xia.mais le meilleur perso du jeux c´est Nina.
Telombre
Niveau 23
28 septembre 2002 à 14:10:32
Bah, il ausii meilleurs les un que les autres ! !^^
tekken73
Niveau 2
28 septembre 2002 à 17:51:53
comment fait-on pour enchainer les prises avec king?
Telombre
Niveau 23
30 septembre 2002 à 18:50:06
Tu regade sur les commandes et tu trouveras car je ne l´ai pas en tête c´est tellement dur à pratiquer ! !^^
ShoTKD
Niveau 9
30 septembre 2002 à 21:54:22
ou t´as vu que 30 pourcent des gens aimé king?
spider-digimon
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:41:25
Bonjour je suis un boss avec Brayan . J´aimerai comprendre quand certains disent l1, L2, R1 et R2 , ça veut dire quelles touches ? ??? merci
JimCliffy
Niveau 7
11 octobre 2002 à 12:12:20
c´est quand on change la config de la manette pour avoir une association de bouton.
JimCliffy
Niveau 7
11 octobre 2002 à 12:15:13
pour telombre : je ne trouve pas qu´ils se valent les uns les autres.car il y a des persos qui ont une palette de coups incroyable.....mais bon.........de toute facon, c´est le joueur qui fait la force d´un perso.
thewormsman
Niveau 4
28 janvier 2003 à 19:18:02
King c un balèze : moi je connais tous les coups+prises+... mais voila y me manke le + importants : les E N C H A I N E M E N T S Si qqun en connait , faite moi signe sans HESITER!!!!
JK2
Niveau 4
29 janvier 2003 à 18:16:20
J´aime le cath donc j´adore king.
deviilhell
Niveau 6
01 février 2003 à 14:07:36
slt telombre avant j´venait nan king est nul mais . .. VIVE JIN ET DEVIL ! meme si devil est pas tekken 3 alors vive OGRE !
titeuf_super_co
Niveau 4
04 février 2003 à 18:18:03
je vous met tous ko avec mon king
kingofvf4
Niveau 10
04 février 2003 à 23:23:52
king est fort avec toutes ses prises! mais la meilleure est nina! puis apres paul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.