CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Beaucoup de gens aime King! [== 30%].

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2002 à 19:18:55

Q´en pensez vous ??
De mon coté je ne le trouve pas spécialement ment bien !
Parlons de
ce problème !^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2002 à 17:56:09

Bah en fait c´est mon préféré
car comme maintenant j´ai un
jeu de catch : WWF Attitude j´adore King
car il est pas trop moche il a des coups de poseur

Anneau_Nyme
Anneau_Nyme
Niveau 5
03 juin 2002 à 18:02:12

Herf

King34
King34
Niveau 4
14 juin 2002 à 21:58:02

King c le meilleur je vous allume tous avec lui

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
24 juin 2002 à 00:45:51

King est excellent si on connait les enchaînements !
Mais moi je préfère les coups salauds qui tuent bp lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2002 à 00:18:56

^_^
LOL ! !tlm ! !

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
20 septembre 2002 à 13:54:17

j´ai beaucoup jouer avec king........mais vous devriez exploiter Lei ou encore Xia.mais le meilleur perso du jeux c´est Nina.

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 septembre 2002 à 14:10:32

Bah, il ausii meilleurs les un que les autres ! !^^

tekken73
tekken73
Niveau 2
28 septembre 2002 à 17:51:53

comment fait-on pour enchainer les prises avec king?

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 septembre 2002 à 18:50:06

Tu regade sur les commandes et tu trouveras car je ne l´ai pas en tête c´est tellement dur à pratiquer ! !^^

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
30 septembre 2002 à 21:54:22

ou t´as vu que 30 pourcent des gens aimé king?

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
02 octobre 2002 à 10:41:25

Bonjour je suis un boss avec Brayan . J´aimerai comprendre quand certains disent l1, L2, R1 et R2 , ça veut dire quelles touches ? ???
merci

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
11 octobre 2002 à 12:12:20

c´est quand on change la config de la manette pour avoir une association de bouton.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
11 octobre 2002 à 12:15:13

pour telombre : je ne trouve pas qu´ils se valent les uns les autres.car il y a des persos qui ont une palette de coups incroyable.....mais bon.........de toute facon, c´est le joueur qui fait la force d´un perso.

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
28 janvier 2003 à 19:18:02

King c un balèze : moi je connais tous les coups+prises+... mais voila y me manke le + importants : les E N C H A I N E M E N T S
Si qqun en connait , faite moi signe sans HESITER!!!!

JK2
JK2
Niveau 4
29 janvier 2003 à 18:16:20

J´aime le cath donc j´adore king.

deviilhell
deviilhell
Niveau 6
01 février 2003 à 14:07:36

slt telombre avant j´venait
nan king est nul mais . .. VIVE JIN ET DEVIL !
meme si devil est pas tekken 3 alors vive OGRE !

titeuf_super_co
titeuf_super_co
Niveau 4
04 février 2003 à 18:18:03

je vous met tous ko avec mon king

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 février 2003 à 23:23:52

king est fort avec toutes ses prises!
mais la meilleure est nina!
puis apres paul!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment