c´est cool, tiens un bon point pour toi...
non sérieux fo arreter de temps en temps d´ecrire n´importe quoi.
c´est un jeu de baston le faite de le finir 40 ou 150 000 fois ne change en rien sa difficulté.
d´ailleurs dans les tests des jeux la difficulté n´est jamais précisé pour un jeu de combat, c´est pas un rpg.