pour qui est un bon joueur qui a réussi a finir le jeux, il a du remarquer qu´un mini-dino c´est glissé dans la selection des perso, c´est Gon.
en l´essayant, certain aurront pu etre déssus de la lenteur et du nombre minime de coups et de combos, pourtant, j´ai joué plusieurs heures avec ce perso tres attachant et je suis certain de connaitre a present tout les coups et combos du perso, même ceux qui ne sont pas dans le menu "command" (normal, j´ai un livre de soluce).
donc, pour qui veux apprendre a jouer ecxellement avec Gon, qu´il me le dise, je peux tout lui dire