ECOUTEZ, VOUS EN AVEZ MARRE DES VOLEURS DE PSEUDO???????????????
EH BIEN INSCRIVEZ VOUS AU CLUB DES CONTRES VOLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL VOUS SUFFIT(en me repondant) DE RESERVEZ VOTRE PSEUDO EN FAISANT VOIR( ou pas mais c est mieux) DE MONTREZ VOTRE E MAIL A TOUT LE MONDE POUR NE PAS SE LE FAIRE VOLER!!!!!!!
J ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX!!!!!
ENCULES LES VOLEURS DE PSEUDOS ET VIVES CEUX DE MON CLUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!