CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis un pro alors...

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
27 janvier 2002 à 23:55:21

...je sais j´me la joue...
voilà si vous me demandez quelque chose que les autres non pas pu répondre eh ben moi je le fait
tester pou voir?

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
28 janvier 2002 à 12:34:04

Déjà la toupie c´est pas- bas avant triangle
mais plutot:
- avant,bas,bas+avant
ensuite tu enchaine avec:
- Triangle,carré,triangle+carré+croix(fait glisser tes doigts, c´est plus facile)
- carré+croix
- croix+rond
- rond+triangle
- triangle+carré
- triangle+carré+croix
tu dois faire tout ceci sans faire de faute et en moins de 2 sec
bonne chance!c´est pas facile
pour ogre (c´est comme lee)
- bas (enfoncé), ensuite haut + croix(tapote sans arret le bouton croix et choisi l´endroit ou tu veux taper ensuite bas pour un low kick haut pour un high et rein pour un meduium
- avant (avec temp mort)
- carré,triangle,carré,triangle,rond
- haut enfoncé pour aller sur le côté
- et il se met en position de la grue
- croix,rond,triangle,croix,rond

voilà mon ami t´aurais pas un plus compliqué
du genre donne moi un juggle avec lei de 6 à 7 coups et qui enleve 55 à 70 \%
ciao

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
28 janvier 2002 à 12:34:36

dis moi ce que tu en pense?

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
28 janvier 2002 à 19:23:00

ce sont qui parle le moins qui sont en général les meilleurs (toi peut-etre?)
L´autre et ces 280 wins c´est possible mais pas seul moi je l´ai fait et ont ces passer(244 wins) la mannette(avec mes potes) ou alors avec l´action replay(y a moyen de bloqué le compteur)
moi en solo je suis arrivé à 74 wins y a moyen de faire plus (je crois que qu´un record du monde en solo sans triche tourne autour de 150 wins)

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
29 janvier 2002 à 16:30:53

ouais c´est clair faut pas connaitre tous les coups pour etre un boss
la preuve mon pote est le seul qui me résiste encore (un peu).
y connait pas trop de personnage (3 à 4)
et il me bat lorsque je suis pas concentré
voilà
si tu veux discuter avec moi inscri toi sur caramail.com et mon pseudo est tekken_man aussi
envoie moi un mail et on se donnera rendez-vous
a+ ciao

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
29 janvier 2002 à 20:50:58

c´est que tu varie pas assez
tu dois varié d´un opposé à l´autre.

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
31 janvier 2002 à 20:37:51

si c´est à moi que tu parle
je te répond trou-de-cul
et mon site c´est pas ton prob d´accord

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
02 février 2002 à 12:22:23

alors plus de question vous tous des pro maintenant

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
03 février 2002 à 12:22:32

moi déjà je t´en merde et mon site je t´ai déjà dit fou le ton cul si tu y arrive

Pougnouf
Pougnouf
Niveau 3
03 février 2002 à 20:08:41

Salut

Bon, a vous lire, je vois que vous ne vous entendez pas très bien, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour s´insulter comme vous le faite.

Ca fait déjà plusieurs fois que je viens sur ce forum, et chaque fois que je lis les posts (et non pas les sites comme tu les appelles Maxi-King)
et bien a chaque fois, je trouve des insultes, et je vous laisse deviner qui est ce qui les envois en premier a chaque fois…

Au fait, depuis le temps je me demande quel age vous avez ? bon je sais que ça ne veut rien dire, mais quand je vois la façon dont vous vous exprimez ben il y a de quoi ce poser des questions…
De plus vous passez votre temps a vous vanter en disant que vous êtes des pros ou des boss sans pour autant répondre au questions.

J’avais demande une ou deux prises de King a Maxi-King, et tout ce qu’il ma répondu c’est d’aller voir sur un site alors que pourtant on pourrait croire qu’avec son nom, il serrait capable de répondre…

Alors pour voir si toi Tekken_man tu vaux plus que lui, je vais te poser deux petites questions semblables pour le même perso auxquelles tu devrais pouvoir répondre sans trop de problème puisque tu es un « pro » :

Donc d’abord mes deux questions concernent les multi-projos

Donc j’ai un problème après la projection qui commence par -> - bas - bas/-> - triangle + X , je n’arrive pas a faire le suite si tu pouvais me donner les touches…

L’autre question concerne la multi-projo ou King se roule par terre, est-il possible de la continuer après ?
Sur mon bouquin, il y a écrit de faire : triangle – carré – X – carré+triangle+rond – carré+triangle+rond
Mais je n’ai jamais réussi à la faire alors, est ce que c’est possible ?

Bon voilà, je sais que ce que j’ai écris n’est pas vraiment très gentil, et je m’attends donc a recevoir quelques insultes, alors fait moi plaisir Maxi-King, prouve moi que j’ai raison. ( c’est pourtant pas difficile de faire comprendre ce que l’on pense sans insulter tout le monde )

Bye et bonne continuation a tous ceux qui essayent de faire régner une bonne ambiance sur ce forum.

Pougnouf (qui n´est surement pas le meilleur)

Au fait, vous pourriez faire un petit effort et écrire les mots en entier et ce n´est pas les deux petites minutes passées en plus a écrire qui vont vous faire perdre votre journée.

PS : si je ne suis pas assez clair dans mes questions, n´hésite pas a me demander des précisions.

Pougnouf
Pougnouf
Niveau 3
03 février 2002 à 20:12:23

Oula, je crois que j´ai un petit problème, je corrige ça de suite.

Pougnouf
Pougnouf
Niveau 3
03 février 2002 à 20:22:32

Salut (ça devrait être mieux cette fois)

bon, a vous lire, je vois que vous ne vous entendez pas très bien, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour s´insulter comme vous le faite.

Ca fait déjà plusieurs fois que je viens sur ce forum, et chaque fois que je lis les posts (et non pas les sites comme tu les appelles Maxi-King)
et bien a chaque fois, je trouve des insultes, et je vous laisse deviner qui est ce qui les envois en premier a chaque fois...

Au fait, depuis le temps je me demande quel age vous avez ? bon je sais que ça ne veut rien dire, mais quand je vois la façon dont vous vous exprimez ben il y a de quoi ce poser des questions...

Alors un petit De plus vous passez votre temps a vous vanter en disant que vous êtes des pros ou des boss sans pour autant répondre au questions.

J´avais demandé une ou deux prises de King a Maxi-King, et tout ce qu´il ma répondu c´est d´aller voir sur un site alors que pourtant on pourrait croire qu´avec son nom, il serrait capable de répondre...

Alors pour voir si toi Tekken_man tu vaux plus que lui, je vais te poser deux petites questions semblables pour le même perso auxquelles tu devrais pouvoir répondre sans trop de problème puisque tu es un « pro » :

Donc d´abord mes deux questions concernent les multi-projos

Donc j´ai un problème après la projection qui commence par -> - bas - bas/-> - triangle + X , je n´arrive pas a faire le suite si tu pouvais me donner les touches...

L´autre question concerne la multi-projo ou King se roule par terre, est-il possible de la continuer après ?
Sur mon bouquin, il y a écrit de faire : triangle - carré - X - carré+triangle+rond - carré+triangle+rond

Mais je n´ai jamais réussi à la faire alors, est ce que c´est possible ?

Bon voilà, je sais que ce que j´ai écris n´est pas vraiment très gentil, et je m´attends donc a recevoir quelques insultes, alors fait moi plaisir Maxi-King, prouve moi que j´ai raison. (c´est pourtant pas difficile de faire comprendre ce que l´on pense sans insulter tout le monde)

Bye et bonne continuation a tous ceux qui essayent de faire régner une bonne ambiance sur ce forum.

Pougnouf (qui n´est pas à l´abri des problèmes)

Au fait, vous pourriez faire un petit effort et écrire les mots en entier et ce n´est pas les deux petites minutes passées en plus a écrire qui vont vous faire perdre votre journée.

PS : si je ne suis pas assez clair dans mes questions, n´hésite pas a me demander des précisions

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
04 février 2002 à 01:19:05

écoute je sais pas si tu parlait de moi mais maxi-king y en avait plus que mare et quand tu dis que les gens parle sans donné de réponse,va voir toutes les questions qu´on ma posé et tu vera..., et parle pour les faux connaisseur...
bon ceci étant dis je vais te répondre
déjà ce n´est pas 2X bas mais plutot bas tout court, mais bon bon je suis un faux pro...
Je vais te donner un exemple d´enchainement
- bas,N(temp mort)croix+triangle ou bas+avant+triangle + carré
- triangle_carré,carré+triangle
-triangle_triangle,carré+triangle,croix+r
ond
carré+triangle maintenu et appuyer rond
- carré_triangle,croix+rond,carré+triangle
- croix_carré_triangle,croix+rond maintenu et appuyer sur carré+triangle
voilà c´était la plus longue et y en a facile une dizaine (je vais pas toutes te le dire)
Pour la roulette
c´est:
- avant,bas diagonale bas avant
- triangle_carré,triangle+carré+croix(fais glisser tes doigts c´est plus facile)
- carré+croix,croix+rond,rond+triangle,
carré+triangle,triangle+carré+croix
t´as même pas deux secondes et tu dois pas râter une seule touche
un conseil:
- fait le plusieurs fois
et un autre conseil:
- toutes ces prises sont bloquable
voila je me suis donné le temp mais j´ai répondu à tes questions.
encore un truc
y a pas que toi qui écrit de long textes ds le forum
ciao et bonne chance

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
04 février 2002 à 12:07:20

ta tout compris mon vieu pour les juggles mais fait gaffe tu croix qu´on sait pas les éviter mais parfois tu te trompera
- yoshimitsu quand il fait la deuxième fois son coup d´épée? Je pense que les programmeur on fait ça pour donné une 2eme chance à yoshi pour achever l´adversaire en double K.O.sinon je ne vois pas autrement...c´est plus un coup pour impressionner la galerie (et très dure à placé).
pour ton 10 hits tu peut contrer dé le 2ème coups et si tu prépares ton chicken tu me piège alors ce que je préfère c´est donné un petit coup de poing vers le bas.Le mieux c´est que le bloque vers la fin mais n´attend pas que yoshi sorte son épée (quoi que avec jin si tu prend du recul y a tjs moyen)en fait tout dépend de l´adversaire que tu as en face de toi!!!
voilà...
pour yoshi_merde je sais et y a pas que lui vien sur le forum tekken 4 et tu vas voir!!!
un certain el_gladiator ce la joue top 10 mondial
ahahaha je rigole
ciao

SAM11
SAM11
Niveau 6
04 février 2002 à 14:16:34

J ARRIVE PAS A FAIRE LA ROULADE AVEC PANDA!!!!!
TU PEUX M AIDER EN DETAIL!!!!

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
04 février 2002 à 20:14:39

déjà c´est pas avec des 10 hit combo que tu pourra me battre je les connais et les faits tous donc je les bloque sans problème. pour celui de paul soit on fait un chicken en fin de course ou soit on laisse finir le coup
pour xiayou c´est IDEM
y a tjs un endroit ou il faut contrer mais ne fait jamais le contre 2 fois au même endroit!!!

SAM11
SAM11
Niveau 6
04 février 2002 à 20:20:07

T ES LA!!!!!!

SAM11
SAM11
Niveau 6
04 février 2002 à 20:21:59

QUELQUE UN PEUT M EXPLIQUER LES CHIKEN C EST QUOI?????????????

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
04 février 2002 à 21:10:46

je vois pas par quel expression je t´ai insulté peut-être "nul" mais bon
vous êtes 4 boss et vous avez sois disant une bible et vous n´avez répondu à aucune de mes questions mais c´est pas grave moi je suis seul et uniquement seul...et je m´en sort ainsi
enfin
1000 excuse

tekken_man
tekken_man
Niveau 5
04 février 2002 à 21:12:32

pour toi sam11 le chicken c´est le contre d´un contre
pas dur non

La vidéo du moment