Salut (ça devrait être mieux cette fois)
bon, a vous lire, je vois que vous ne vous entendez pas très bien, mais je ne pense pas que ce soit une raison pour s´insulter comme vous le faite.
Ca fait déjà plusieurs fois que je viens sur ce forum, et chaque fois que je lis les posts (et non pas les sites comme tu les appelles Maxi-King)
et bien a chaque fois, je trouve des insultes, et je vous laisse deviner qui est ce qui les envois en premier a chaque fois...
Au fait, depuis le temps je me demande quel age vous avez ? bon je sais que ça ne veut rien dire, mais quand je vois la façon dont vous vous exprimez ben il y a de quoi ce poser des questions...
Alors un petit De plus vous passez votre temps a vous vanter en disant que vous êtes des pros ou des boss sans pour autant répondre au questions.
J´avais demandé une ou deux prises de King a Maxi-King, et tout ce qu´il ma répondu c´est d´aller voir sur un site alors que pourtant on pourrait croire qu´avec son nom, il serrait capable de répondre...
Alors pour voir si toi Tekken_man tu vaux plus que lui, je vais te poser deux petites questions semblables pour le même perso auxquelles tu devrais pouvoir répondre sans trop de problème puisque tu es un « pro » :
Donc d´abord mes deux questions concernent les multi-projos
Donc j´ai un problème après la projection qui commence par -> - bas - bas/-> - triangle + X , je n´arrive pas a faire le suite si tu pouvais me donner les touches...
L´autre question concerne la multi-projo ou King se roule par terre, est-il possible de la continuer après ?
Sur mon bouquin, il y a écrit de faire : triangle - carré - X - carré+triangle+rond - carré+triangle+rond
Mais je n´ai jamais réussi à la faire alors, est ce que c´est possible ?
Bon voilà, je sais que ce que j´ai écris n´est pas vraiment très gentil, et je m´attends donc a recevoir quelques insultes, alors fait moi plaisir Maxi-King, prouve moi que j´ai raison. (c´est pourtant pas difficile de faire comprendre ce que l´on pense sans insulter tout le monde)
Bye et bonne continuation a tous ceux qui essayent de faire régner une bonne ambiance sur ce forum.
Pougnouf (qui n´est pas à l´abri des problèmes)
Au fait, vous pourriez faire un petit effort et écrire les mots en entier et ce n´est pas les deux petites minutes passées en plus a écrire qui vont vous faire perdre votre journée.
PS : si je ne suis pas assez clair dans mes questions, n´hésite pas a me demander des précisions