CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on fesait un groupe

Max67
Max67
Niveau 5
19 janvier 2002 à 17:02:46

si on fesait un groupe
on donne toute les technic au autre

celui qui veut venir ecrit son nom

Max67
Max67
Niveau 5
23 janvier 2002 à 14:38:40

tu peux fair un forum pour nous deux comme titre
Encyclopédie De Tekken 3

Max67
Max67
Niveau 5
23 janvier 2002 à 14:41:33

ses déjà fait

Max67
Max67
Niveau 5
23 janvier 2002 à 14:42:07

ses déjà fait romain

SAM11
SAM11
Niveau 6
18 février 2002 à 13:09:29

OUAIS!!!!!!
MOI AUSSI JE SUIS DANS CTR(SAM11)

Fake-Crash
Fake-Crash
Niveau 4
27 février 2002 à 15:05:29

Salut romainleboss!

C´est vrai qu´on a beaucoup de jeux en commun !
Ch´uis toujours sur le forum CTR. Y´a du monde là bas !!!Je cherche des coups mais je trouve pas. Si tu veux m´aider, va voir "NINA-KING... SOS"( me rappelle plus du nom !) C´est moi qui l´ai écrit.

@+

FAKE-CRASH

Fake-Crash
Fake-Crash
Niveau 4
24 mars 2002 à 17:23:03

Bonjour !

J´ai trouvé un new coup avec Law :
faites un salto avec diag. haut+droite et O. Ensuite, après ce salto, faites seulement la direction diag. haut+droite et il fera un salto sans frapper. Dès qu´il touche le sol appuyez sur O ou X je sais plus. Voila !!!

@+

the FAKE-CRASH

Djidane90
Djidane90
Niveau 3
22 avril 2002 à 14:01:41

alvin 11ans

voici les différentes positions que l´on peut faire avec Lei , dans chacune d´elle on prend des mouvements spéciaux que je ne décrirai pas pour toutes:

-position serpent: maintenir enfoncé DROITE + CARRE + ROND

-position dragon: pressez HAUT depuis la position de serpent.

-position tigre: pressez HAUT depuis la position de dragon.

-position panthere: pressez BAS depuis la position de serpent.

-position grue: pressez BAS depuis la position de panthere

-position phoenix: pressez GAUCHE + CARRE + ROND
de cette position vous pouvez faire deux coups:
un coup de pied fort avec ROND
un super coup a 90\% avec CROIX

-position de l´ivrogne: pressez DROITE + CROIX + ROND.
de cette position vous pouvez faire deux coups:
un coups de pied doucle en pressant CROIX + ROND
un simple coup de poing shoudan(ventre) en pressant CARRE .

voila tout ! je vais vous passer les supers coups de quelques persos!

Djidane90
Djidane90
Niveau 3
22 avril 2002 à 14:08:01

voici un super truc a faire dans le OPTION MODE:

allez dans le menu BUTTON CONFIGURATION et selectionnez SETTING.
Maintenez R1 et choississez RP + RK puis relachez.
Pressez L1 ensuite et selectionnez RP + RK puis relachez.
vous aurez accès directement aux projections par ces touches. cool non ?

Ensuite faites pareil:

L2 et choisissez LK + RK
R2 et choisissez LP + RP

avec R2 vous aurez accès a une combo de poings et vec L2 a une combo de pieds. pratique non ?

Djidane90
Djidane90
Niveau 3
22 avril 2002 à 14:22:44

pour plus de facilité de lecture, mettez les touches en majs et des virgules ou des plus. ( croixrondrondcarré c´est illisible mettez plutot CROIX + ROND,ROND + CARRE c´est mieux)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 avril 2002 à 15:53:08

voici la liste des coups normaux de heihachi que j´ai créer juste pour l´école de tekkens combats et ce topic !

Les coups spéciaux a ce style de combat :

Flip avant : ROND – CROIX

Le chi : CARRE + TRIANGLE

Coup de poing retourné : DROITE + TRIANGLE

Coup de pied hache (une des différentes manières) : DROITE + ROND

Coup de poing catapulte : DROITE DROITE + TRIANGLE lorsque tu te mets a courir

Coup de pied sauté : « diagonale haut-droite » + CROIX

Puissant coup de poing circulaire au ventre : DROITE + TRIANGLE

Esquive : GAUCHE GAUCHE , CROIX + ROND

Coup de poing marteau : BAS + CARRE

Coup de pied sauté circulaire : « diagonale haut-droite » + ROND

Coup de poing canon : BAS « diagonale bas-droite » DROITE + TRIANGLE

Uppercut éclair sauté : DROITE BAS « diiagonale bas-droite » + CARRE

Grand uppercut : DROITE BAS « diagonale bas-droite » + TRIANGLE

Coup de pied sauté au ventre : DROITE BAS « diagonale bas-droite » + CROIX

Coup de pied sauté aux chevilles : DROITE BAS « diagonale bas-droite »maintenu + CROIX

Fauchage : DROITE BAS « diagonale bas-droite »maintenu + ROND

Provocation : TRIANGLE + CROIX + ROND

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 avril 2002 à 08:46:53

persone est venu voire j´a

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 avril 2002 à 08:47:23

j´adore !

La vidéo du moment