moi quand je joue avec mes chums, on va dans team battle mode pis on se fait des 8. moi les 8 que je prend, en ordre (car l´ordre est tres importante, et les pros vont savoir ce que je veux dire)-paul -anna -yoshimitsu -heihachi -brian -jin -hoawrang -eddy tout commetaire au sujet de mes bonhommes seront acceptés.
gri
Niveau 9
03 janvier 2001 à 02:44:49
moi en avoir rien a branler de law la femelle merci pour ton combo mais law me fait pitié et je ne le prendrai jamais
gri
Niveau 9
12 mars 2001 à 01:25:43
bryan est une machine a tuer, il decrisse tt le monde, faut savoir ses passes pis tu peux pas perdre...
en passant, jai trouvé dautre persos pour mon team.
paul xiaoyu yoshimitsu gun jack jin(pas full de passes jin) eddy bryan hwoarang