comment faire cracher du feu a Nina?quel vidéo y atil entre gon et ogre(sous mokujin) dans theatre mode?
il y a la video de tiger
n´empêche jme demande comment on peut mettre les vidéos de fin des persos sur le net --> même avec un émulateur ! !!