Bonjour je me pésente,je suis yps.
Si vous voulez savoir quelque chose,posez moi la question (je ne garenti pas un réponse à tout).
Tien pour commençer voici comment avoir GON sans se fatiguer:Aller dans le mode survival perdez et inscrivez Gon à la place de votre nom.
Voila c´est tout,au faite j´ai une quéstion:quel age avez-vous.
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!