tu voudrais pas que l´on s´associe tous les deux comme Sadmi et maxi king.Ce sera peut être mieux si il y a deux groupes.J´attends te réponse
the master of tekken
zambato
Niveau 4
14 décembre 2001 à 23:17:41
Mais non c´est bon je ferais équipe avec vous(si vous voulez bien).Je pensais juste que...bon ben c´est parti pour la BIBLE DES 4 BOSS GGGGOOOO OONNNN!!!!
the master of tekken
Yoshi_Forest
Niveau 10
15 décembre 2001 à 17:42:29
Soit! Excuse- moi j´ai eu des empêchements zambato, mais à 4, ce serai mieux non? Si vous vouylez je cours préparer le forum...il faudrait un titre, non? La bible des 4 boss, c´est pas mal... Bon allez, @+! L´habîtant des forêts, Yoshi_Forest