hier j´ai joué contre lei et a un moment il s´est mis en stance oo il a les bras écartés et le genou relevé puis il m´as fait un combos de 4 ou 5 coups assez puissant.Quelq´un pourrais t_il me dire comment on effectue les combos avec cette stance et avec d´autre stance .Je connais les combos lorsqu´il est normal donc donnez moi juste les combos avec les stances merci d´avance @+
the master of tekken
Red1333
Niveau 5
08 décembre 2001 à 12:01:48
Pour faire ce combo tu te mets en art of crane et tu fais croix, rond, triangle, carré et si ça marche pas essaye croix, rond, carré, triangle.
zambato
Niveau 4
08 décembre 2001 à 12:12:39
merci je vais l´essayer
zambato
Niveau 4
09 décembre 2001 à 15:14:25
ca marche mais c´était croix,rond,triangle,croix merci quand même