Ecrire tous les coups des persos dans un forum, c´est pas possible. Pour Xiaoyou, je te l´affirme, vu que c´est mon perso prefere. Et y´a de quoi faire....
alors je crois que le mieux c´est d´avoir une imprimante et d´aller la :
http://perso.infonie.fr/louve.grise/selection.htm
J´esper
e que l´auteur du site ne m´en voudra pas de cette pub fortuite, mais il est classe. C´est du sacre boulot.
A++
CheeseHead