s´il vous plait (sadmi ,yoshimitsu 26 ,yoshi forest etc...)ne m´envoyez plus de meil g jamais le temps de les lire car mon frere ou quelqu´un d´autre les efface toujours alors m´en envoyez plus depuis que je suis sur ce forumg pu lire qu´un seul message de tout ceux envoyés désolé pour ceux perdu si vous voulez me causer faites-le sur le forum ouproposez-moi un chat
merci de votre compréhension @+
the master of tekken