mon équipe a moi est variable en team car je n´ai pas beaucoup de préférence a part yoshimitsu ki est trés technique sinon je pense que mon équipe la plus balèze est Heihachi (avec lequel je suis le plus fort) ogre (il n´y a pas que l´infinite kick je l´aime bien car ses coups enlèvent la vie comme ca,direct!)Paul (the invincible) bryan (il est rapide ,puissant et balaye tout le monde quand il est bien chaud)Yoshimitsu(la perso que j´adore car il est trés technique et on le manie pas comme ca)lei est pas mal non plus sinon je prends aussi whorang (tout le monde dit qu´il esyt fort car dés qu´on appuyie n´importe comment sur croix+rond il fait plein de coups super mais c´est faux car de cette facon whoarang devient trés vulnérable au contraire il faut apprendre ses techniques car elle sont trés utilies notez bien qu´il a deux coups spéciaux) et il y a notre bon vieux jin kazama (un champion par exellence qui est trés puissant il exécute des contre-attaques etc )il y aurait aussi quelque fois tiger mais bon. voila je pense que cette équipe est pour moi la plus balèze il y aurait peut être aussi a la rache true ogre qui me fait bien délirer avec ses techniques en + surtout celle ou lorsqu´on est par terre on appuye sur croix+rond et se rematérialise dans les airs pour vous éjecter d´un coup de corne fabuleux voila c t mon avis sur la composition de ma team @+ les fans de tekken 3
the master of tekken