CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre team à 8 joueurs?

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
17 novembre 2001 à 23:21:03

Voici la mienne:
Jin Kazama
Nina Williams
Forest Law
King(je remercie sadmi au passage pour son aide apportée)
Julia Chang
Ling Xiaoyu
Ogre(excellent l´Infinity Kick Combo!)
Yoshimitsu
Voilà!Mettez vos team!
@+!
L´habîtant des forêts, Yoshi_Forest

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
24 novembre 2001 à 16:39:26

Vous en avez pas?

zambato
zambato
Niveau 4
24 novembre 2001 à 22:19:14

mon équipe a moi est variable en team car je n´ai pas beaucoup de préférence a part yoshimitsu ki est trés technique sinon je pense que mon équipe la plus balèze est Heihachi (avec lequel je suis le plus fort) ogre (il n´y a pas que l´infinite kick je l´aime bien car ses coups enlèvent la vie comme ca,direct!)Paul (the invincible) bryan (il est rapide ,puissant et balaye tout le monde quand il est bien chaud)Yoshimitsu(la perso que j´adore car il est trés technique et on le manie pas comme ca)lei est pas mal non plus sinon je prends aussi whorang (tout le monde dit qu´il esyt fort car dés qu´on appuyie n´importe comment sur croix+rond il fait plein de coups super mais c´est faux car de cette facon whoarang devient trés vulnérable au contraire il faut apprendre ses techniques car elle sont trés utilies notez bien qu´il a deux coups spéciaux) et il y a notre bon vieux jin kazama (un champion par exellence qui est trés puissant il exécute des contre-attaques etc )il y aurait aussi quelque fois tiger mais bon. voila je pense que cette équipe est pour moi la plus balèze il y aurait peut être aussi a la rache true ogre qui me fait bien délirer avec ses techniques en + surtout celle ou lorsqu´on est par terre on appuye sur croix+rond et se rematérialise dans les airs pour vous éjecter d´un coup de corne fabuleux voila c t mon avis sur la composition de ma team @+ les fans de tekken 3
the master of tekken

Jaki2
Jaki2
Niveau 7
28 mars 2002 à 19:23:09

moi c´est

Xiaouyu
Hwoarang
Heihachi
King
Eddy
True Ogre
Law
Paul

Romano338
Romano338
Niveau 10
09 avril 2002 à 16:48:25

Variable. A peu pres :
Howrang
eddy
king
paul
ogre
gun jack
bryan
bokonovitch (comme ca, je tombe pas contre lui !)

azert2
azert2
Niveau 8
11 avril 2002 à 12:43:58

moi c´est toujours la même:

bryan
gon
ogre
king
lei
law
hwoarang
eddy

je n´ai jamais perdu avec eux

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:46:29

j´utilise tous les personnages sauf king et dr b

La vidéo du moment