CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous sur les techniques les + inédites

zambato
zambato
Niveau 4
07 novembre 2001 à 19:21:09

salut a tout les fans de tekken voila un petit message avec quelque coups spécial yoshimitsu.

voila les coups ultimes de yoshimitsu:
pour plus de compréhension le + signifie que vous devez appuyer sur les touches en même temps exemple carré+triangle signifie que vous devez appuyer en même temps sur carré et triangle c tt simple.bon maintenant les techniques:

Blaster:arriere,arriere,triangle

Epée fumante:bas+arriere+carré et maintenez jusqu´a ce que l´épée fume puis relacgez et....aie

voila maintenant des coups spéciaux qui prennent moins de dégats mais qui sont tout aussi bons.

Retournée aérienne:bas,bas+gauche,gauche+carré+triangle(quart de cercle) exécutez cette technqiue prés de l´dversaire car c un projection

Bouclier protecteur:arriere,arriere,triangle,triangle

Dévastation:avant,avant,croix+rond,carré+tria
ngle,croix+rond(un bon bombot dévastateur)

Envol brutal:appuyez sur rond+croix puis enchainez avec un coup de pied avant que l´adversaire ne touche le sol.

coup de pied latéral:bas+avant+rond

Caméléon:triangle+croix+bas

Double suicide:avant,avant+carré+rond(faites cette technqiue uniquement s´il vous reste assez de vie et si vous êtes prés de l´adversaire)

Elicoptère:haut+avant+carré+triangle

Resurection:bas+croix+rond puis appuyer sur bas pour réapparaitre derriere l´dversaire

Resurection(2nd facon):pour connaître cette technique il faudra me le demander expressement

Tranche pied:maintenez bas puis relachez et appuyez immédiattement sur gauche+carré

Prise de pouvoir:pour connaitre cette technique il faudra me le demander ex^préssement(c une des meilleurs)

Voila j´espère que ces techniques vous faciliteront les combats.Si vous voullez connaitre les techniques que je n´ai pas dévoilé sur Yoshimitsu ou d´autre techniques sur lui ou bien sur tt les personnages envoyez moi un message sur ce forum.Les persos de tekken sont tous trés fort si on les maitrise mais par contre je n´aime pas Panda,Nina,Anna,sinon Dr B est assez fort si on le maitrise et Xiaoyu assez puissante car elle ne fait pas trés mal mais elle est trés rapide et enchaine avec une rare perfection.Mon record en SURVIVAL MODE est de 274 alors entrainez vous a battre ce record.Voila c´était tout et pour connaîtrez toujours plus de techniques passez moi un message sur ce forum.

La vidéo du moment