...qui permet de changer les mouvements d´un perso... C trop fort... J´ai essaye Paul avec les coups de Gon...Hilarant... Ah oui, si vous connaissez pas le code du sang vert demandez-le moi... Quand même ce code est trop fort...
coufmar
Niveau 4
14 août 2001 à 12:35:35
c koi le code pour les mouvements
inconnu007
Niveau 3
15 août 2001 à 15:32:22
S V P le code pour me prouver qu il existe
Neothefrenchy
Niveau 7
16 août 2001 à 18:04:12
Attendez, je suis en preparation d´un site, je le mettrais dessus... Vous devrez encore patientez un peu.... Mais je vous jure qu´il marche...