- Pour Dr.Bosko: L´astuce au team battle, ca marche pas. J´ai choisi 8 persos et j´ai battu tout le monde avec le 1er. Après j´ai pris 1 keum (contre 1) et j´ai gagné. J´ai refait 8 fois (au cas ou) sans échouer et tjs rien.
- Pour Tiger: J´ai voulu prendre le second habit d´Eddy(l´horrible jaune et vert) et je me suis retrouvé avec un keum en jean patte d´ef et avec la touffe sur la tete. Il s´appelle Tiger. J´ai fini le mode arcade avec lui et j´ai eu une nouvelle video.
Maintenant, sur Eddy, quand j´appuie sur X j´ai Eddy et sur TRIANGLE j´ai Tiger.
J´aimerais savoir d´ou il sort et comment j´ai fait pour l´avoir !!!
(J´ai pas fini le mode Arcade avec Eddy 50 fois et je ne l´ai pas non plus fini qu´avec des perfekt)