comment marche l´astuce pour gagner le doc + rapidement (avec team battel)
il faut selectioner 8 gars et finri avec le premier ?????
gri
Niveau 9
30 mars 2001 à 03:33:07
ha, il faut des doigts de maitres comme les miens...
gravedigger
Niveau 6
30 mars 2001 à 19:09:08
merci mais il doit bien y en avoir un qui a deja fait cette astuce et qui y est arrive
Nokondoh
Niveau 10
30 avril 2001 à 22:16:23
Avec Eddy ou Gon.
gri
Niveau 9
12 mai 2001 à 04:20:20
gon!? pire tapette qui frappe dans les jambes pis qui est impossible a atteidre. moi jai décrissé heihachie avec bryan, pis dr.B en lui bottant le cul pour quil se releve. -> -> X