CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide ICI: réponds plus nulle part

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:59:54

tu parles du 1er ou du 2è pirate?

le premier, tu sautes pour éviter sa boucle et tu lui balance ton poing, pour pas perdre de temps, fais attention aux bombes, pour le 2è, balance lui un max de coup de poing quand il est au-dessus, puis fonce à droite, attention aux bombes, et balance-lui tes poings: une méthode toujours efficace, contre qui que ce soit (je parle des ennemis qui s´abaissent quand tu chages ou envoies ton poing), saute, et juste avant de retomber, lance ton poing: il est aussi puissant qu´un poing chargé, va presqu´aussi loin, et l´ennemi ne s´abaisse jamais pour l´éviter, de plus, il est très rapide pour sa puissance

metalkiller-ali
metalkiller-ali
Niveau 2
09 juillet 2007 à 16:51:01

dans les cimes de mr stone, ya 1 géant ke jarrive pas a tuer je créve a tou lé coupcmt je fé?

light_Black
light_Black
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:59:02

facile:

pour le frapper et lui faire partir une lampe, il faut taper sur la tête du clown de pierre qui partie du décor et qui est au milieu de la pièce, mais comment faire?
quand tu le vois avec une grosse boule de pierre au dessus de sa tête, qu´il la tient, tu frappes dessus (tu sautes et lances ton poing), puis tu sautes dessus et tu sautes encore une fois pour taper dans la tête du clown, mais fais attention au retour de la tête, et ne reste pas trop longtemps sur sa boule, sinon il va t´écraser
après, tu ne pourras plus te servir de ses boules, mais il y aura des nuages. répète comme je l´ai dit

pour ses attaques, ne reste pas tout près de lui.
il t´envoie ses légions (des petits monstres en boule), tu les expédies d´où elles viennent
pour ses grosses météorites, tu restes pas où il y a des débris.
quand il saute pour passer de l´autre côté, il est inutile de préciser qu´il ne faut pas rester où tu es...

je crois que c´est tout :ok:

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:50:18

j´ai eu se jeu en 1996 :hap:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
30 juillet 2007 à 00:12:09

tiens tiens mon pire ennemi ici :sournois:

light_Black
light_Black
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:37:28

qui? :question:

light_Black
light_Black
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:57:32

après le flood, l´utile :up:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
13 août 2007 à 11:20:13

bah c´est toi mon pire ennemi :honte:

light_Black
light_Black
Niveau 10
13 août 2007 à 16:58:11

t´es obligé de faire peur aux joueurs de rayman, pigboss? il dormait bien, ce forum...

ptitpied20
ptitpied20
Niveau 2
19 août 2007 à 17:29:46

je sait pas si tu lit toujour les sujet mais j´arrive pas a battre le scorpion rouge :(

light_Black
light_Black
Niveau 10
21 août 2007 à 16:26:49

en fait, je viens très souvent, mais je réponds aux questions qu´ici, pour éviter le flood de ce pauvre forum... bon, pour ta question:

tu esquives son poing en sautant, puis il t´enverra une boule bleue: lance lui ton poing, puis recommence

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 août 2007 à 12:16:33

ça t´a aidé ou t´as pas compris ce que j´ai dit sur les poings? :question:

-maxou24-
-maxou24-
Niveau 6
30 août 2007 à 10:29:56

bon moi c´est un peu bete comment on se balance au espèces d´anneaux on donne un coup de poingt sur lanneau et après on peut se balancer ou c´est un pouvoir si c´est un pouvoir on l´a où? merci

light_Black
light_Black
Niveau 10
30 août 2007 à 16:13:58

je suppose que tu es bloqué aux montagnes bleues, non? :)

faut battre moskito, le boss de la jungle primordiale, et t´auras le poing-grappin

-maxou24-
-maxou24-
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:34:06

mais par contre merci et encore une chose jen suis contre mr sax mais j´ai 0 réveils et une vie et le code des 10réveils ne marche comment sa se fait????

light_Black
light_Black
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:48:21

personnellement, j´ai jamais utilisé ce code, mais il faut faire:
haut, bas, droite, gauche à l´écran des continues quand t´en as 3 ou moins

mais si ça marche quand même pas, t´auras pas 36 solutions: ou recommencer le jeu et faire attention à ne pas utiliser les réveils (quand tu es en manque de vie, vas dans le premier niveau en récupérer le plus possible), ou alors, tu continues sans aucun réveil et tu fais la même astuce qu´ici-au dessus (1er niveau)

light_Black
light_Black
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:57:02

:up:

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:34:08

:up:

didinux
didinux
Niveau 1
22 novembre 2007 à 16:59:40

Bonjour
Moi il me manque deux cages :
une dans ciel chromatique le monde allegro presto la troisieme cage elle est un peu en hauteur et je n´arrive pas. Rayman ne s´accroche pas, comment faire aider moi svp.
Et l´autre c´est dans le monde panique au punaises je ne la trouve pas, j´ai regarder sur le site
http://www.rayman-fanpage.de/ray1psmaps/image.htm
Mais il se trouve que les images nous montre le niveau precedent la crique au crayon et non panique aux puniases. Merci de bien vouloir m´aider.

light_Black
light_Black
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:10:33

tiens, c´est marrant ça :)

pour panique aux punaises, les premières sont ici:
http://www.youtube.com/results?search_query=rayman+panique+aux+punaises&search=Search
le dernier niveau, c´est ceci:
5) suis les tings vers la gauche en utilisant l´hélicoptère
6) après les sauts, monte sur le taille-crayon en bas, fais le tour, emprunte le taille-crayon sous les bouts de gomme sans punaises

pour allegro presto: la première fois que tu es tout à droite de l´écran, fonce le plus possible (avec le pouvoir de courir et en rampant vers la droite), une fois arrivé aux tings en flèche, appuye sur X exactement au moment juste avant de sauter automatiquement, c´est dur à faire si tu n´as pas le bon timing, mais en persévérant, tu y arriveras

La vidéo du moment