Plizzz help me!! il me manque une dernière cage à avoir et c´est dans le niveau Chaos du Cauchemar. Malheureusement je ne puis vous aider sur celle qui me manque vu que je ne me souviens plus où se trouvaient les autres...
Ah oui, pendant que j´y suis : il me manque également la dernière cage de la Cité des Images (niveau Criques aux Crayons). J´ai vu la cage mais je n´arrive pas à l´atteindre... explication :
On est au début du niveau, alors j´avance, je saute de crayon en crayon quand j´arrive vers la fin du niveau. Il y a le panneau de sortie du niveau mais si on monte un peu plus haut on remarque que la cage apparaît mais problème...elle est derrière un mur!! Alors je refais le chemin en sens inverse et je passe par dessus cette fois mais un mur bloque le passage...je ne vois vraiment pas comment atteindre cette cage...
Je suis également bloqué, avec le même problème dans le niveau les Caves de Skops au niveau Palais de Cristal. Cette fois c´est idem que pour les montagnes bleues. Je n´ai aucune information concernant la cage manquante
Alors c´est pourquoi ce serait sympa de me donner précisément les six cages et leur emplacement dans chacun des niveaux...
Merci d´avance!!!