CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montagne Bleues : Chaos du Cauchemar

Rom2a
Rom2a
Niveau 2
25 mai 2006 à 17:42:47

Plizzz help me!! il me manque une dernière cage à avoir et c´est dans le niveau Chaos du Cauchemar. Malheureusement je ne puis vous aider sur celle qui me manque vu que je ne me souviens plus où se trouvaient les autres...

Ah oui, pendant que j´y suis : il me manque également la dernière cage de la Cité des Images (niveau Criques aux Crayons). J´ai vu la cage mais je n´arrive pas à l´atteindre... explication :
On est au début du niveau, alors j´avance, je saute de crayon en crayon quand j´arrive vers la fin du niveau. Il y a le panneau de sortie du niveau mais si on monte un peu plus haut on remarque que la cage apparaît mais problème...elle est derrière un mur!! Alors je refais le chemin en sens inverse et je passe par dessus cette fois mais un mur bloque le passage...je ne vois vraiment pas comment atteindre cette cage...

Je suis également bloqué, avec le même problème dans le niveau les Caves de Skops au niveau Palais de Cristal. Cette fois c´est idem que pour les montagnes bleues. Je n´ai aucune information concernant la cage manquante

Alors c´est pourquoi ce serait sympa de me donner précisément les six cages et leur emplacement dans chacun des niveaux...

Merci d´avance!!!

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:03:22

j´ai répondu à tes questions sur "position des cages?"

Rom2a
Rom2a
Niveau 2
26 mai 2006 à 20:39:21

ouaip et merci beaucoup mais le problème c´est que je n´ai pas réussi à m´orienter... par contre j´ai regardé une soluce sur le site officiel (que j´ai entièrement traduit de l´anglais :malade: ) et ils me disent (je parle du deuxième niveau car je pense que c´est dans celui-ci que j´ai oublié la dernière cage) "après la suite des 4 nuages, tuez le chasseur et allez sur la plateforme puis sautez vers la gauche. Un nuage apparait. Evitez la chose bleue qui pique (un truc comme ça...) et prenez le ting puis le gant. A ce moment là la cage apparait sur la plateforme que vous venez de quitter. Je n´ai pas vu de "ting" (boules bleues qui brilles et qui permettent d´avoir des bonus grâce au magicien) mais par contre il y avait bien un gant et un P rouge qui rajoute de la vie. Le problème c´est que la cage n´est pas apparue quand j´ai prit le gant et je suis absolument sûr de ne pas avoir prit la cage qui devait s´y trouver...

light_Black
light_Black
Niveau 10
27 mai 2006 à 08:57:18

je crois savoir ce que tu as fait. suis mes instructions à la lettre et tu n´auras pas de problèmes (je les ai toutes dites)

La vidéo du moment