CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Positions des cages?

minicaro88
minicaro88
Niveau 1
13 mai 2006 à 14:11:31

En fait j´ai besoin d´aide...dans Les Caves de Skops, Manger Chez Joe, j´ai que 5 cages! (je dis que le niveau 1 c´est juste là où Joe nous donne la luciole):
- Niveau 2 : j´ai la cage sue l´on prend en sautant sur 1 nuage à gauche, et en tapant a droite
- Niveau 3 : j´ai celle à droite du photographe
- Niveau 3 : j´ai celle en haut à gauche, une fois avoir pris tous les trucs volants
- Niveau 5 : j´ai celle à la fin, que l´on fait apparaître avec les tings qui sont à gauche
- Niveau 6 : j´ai celle qui se trouve sur les rochers rouges piquants
Voila si tu pouvais me dire où est celle qu´il me manque !
@+

light_Black
light_Black
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:47:30

c´est pas très honnête, ce que tu veux là, mais bon, OLGNNVRKD6
tu l´as acheté pour quoi, ce jeu?

minicaro88
minicaro88
Niveau 1
13 mai 2006 à 15:48:49

light_Black est-ce qu´il y´a un moyen spécial pour passer le 3è hybride tête de Moskito? Parce que je me fais tout le temps écraser !!

minicaro88
minicaro88
Niveau 1
14 mai 2006 à 13:21:32

Ca y est !! Jeu finiiiiii ! enfin !! Ta raison "Rebdereb", dommage qu´il y ait pas plus de boss ! En plus ceux de la fin vont "vite" à tuer! Merci encore a light_Black pour les cages !!

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:16:16

le code, ça sert à quand t´as pas envie d´utiliser un bloc sur ta carte mémoire, en contrepartie, si tu n´as pas toutes les cages d´un niveau et que tu quittes, le médaillon est à 0 cages.
le code que j´ai donné est à rentrer dans la partie mot de passe.
d´ailleurs, c´est le code que j´ai obtenu avant d´aller affronter Mr Dark.

light_Black
light_Black
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:08:54

plus de probs?

benji223
benji223
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:34:24

Quand tu as liberé la derniere cage et que le palais des delices s ouvre, est ce qu il se passe un truc graphique ?

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:39:50

pense pas

Rom2a
Rom2a
Niveau 2
25 mai 2006 à 14:41:31

Salut. Moi je suis coincé sur trois niveaux : je n´arrive pas à trouver la dernière cage!

Voici les niveaux où je suis bloqué : les montagnes bleues : niveau Chaos du cauchemar

Monde de Bigmama : La Crique aux crayons (j´ai vu la cage de mes yeux mais je ne sais pas du tout comment la prendre. Je t´explique un peu où elle se trouve : c´est à la fin du premier niveau, juste après avoir sauté sur les crayons. On voie le panneau de sortie avec un point d´exclamation et au dessus on voie la cage. Le problème est qu´il y a un mur qui me sépare de cette cage alors il doit y avoir un autre passage mais je vois vraiment pas...).

Et enfin les Caves de Skops : Le palais de cristal.

Je précise encore qu´il ne m´en reste qu´une pour chacun des trois niveaux cités ci dessus. Est ce que quelqu´un pourrait me citer avec précision l´emplacement des 6 cages pour chacun des niveaux (étant donné que je n´ai pas dit quelles cages j´ai déjà pris vu que je ne m´en souviens plus...).

Merci d´avance!

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:42:32

la crique: c´est facile, après le photographe, tu sautes entre les 2 crayons juste à droite du P rouge, en hauteur (pas dans l´encre). tu feras apparaître un taille-crayon entre la 2e et la 3e punaise. saute dessus, mais avant, passe vers le panneau de sortie, saute sur les boules, va à gauche, monte sur le taille à droite et va vers la gauche pour faire apparaître la cage. emploie le chemin que j´ai décris plus haut
et d´une :ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:49:54

le chaos:
1 dans le 1er
2 dans le 2e
3 dans le 3e

la 1ère: saute dans le vide au tout départ, sur la droite avant les pics.

la 2è: après les 2 boules bleues (petites), passe le nuage et dès que tu descends un peu, va vers la gauche pour faire apparaître un nuage. retourne entre les 2 boules, cours, saute sur le nuage pour rebondir le plus haut possible et attrapper le nuage apparu. continue par là.
la 3è: monte sur tous les nuages, sur le bord de droite en haut, cours vers le nuage qui rebondit, saute et tu atterriras sur la 3è cage

une pause

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:54:01

la 4è: monte normalement. au 1er nuage qui disparaît, tombe, saute un peu partout, tu feras apparaitre une cage. pour la prendre, tu devras faire le chemin inverse.
la 5è:quand tu veras des boules bleues (à prendre) en forme de flèche, va à droite, continue, recommence ce morceau-là car tu auras fit apparaître une cage
la 6è: juste avant la fin, remonte.

light_Black
light_Black
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:02:22

le palais:
3 dans le 1er
3 dans le 2è

la 1ère: fais le chemin à pied sur les dalles de pierre et reviens en arrière (attention à la boule bleue, la grosse)
la 2è: fais-toi photographier (photooooo) et reviens en arrière
la 3è: un peu après, tu verras une dalle rouge, continue sur 2 anneaux puis reviens dessus (ne sois pas trop pressé, ça coûte cher)

la 4è: à la 9è plaque mouvante, laisse-toi tomber puis resaute à droite et continue
la 5è: quand tu seras forcé d´aller à gauche, va sur la dalle tout à gauche. monte sur le nuage et refais le chemin.
la 6è: après avoir détruit la cage, monte sur le nuage en haut et restes-y, baisse-toi et descends après avoir franchis le passage.
ouf
:ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:15:53

:up:

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:43:42

plus personne de callé? :question: