Salut à tous, j´ai trouvé un lien où les ecxellentes musiques de Rayman 1 ( qui n´ont jamais été édité en OST) sont mises à disposition.
Sur ce site les musiques sont répertoriées dans le désordre et ne portent pas de noms.
Le problème, c´est que j´ai fini la version GBA de Rayman... Or dans la version GBA une bonne partie des musiques du jeu original ont disparu. J´ai donc reconnu et pû donner un nom aux musiques que je connaissais sur GBA, mais pour le reste je ne peux pas l´inventer. Dans ce topic, je demande donc à ceux qui ont joué à la version PC/PSX/Saturn de ce prêter au jeu et de tenter de reconnaitre les morceaux qui me sont encore inconnu.
Voilà le lien: http://www.segaxtreme.net/Music/Saturn/Rayman.htm
Voilà ceux sur lesquels j´ai mis un nom:
la 42: Main title
la 49: menu
la 12: introduction
la 10: carte
la 22:forêt des songes ( partie1)
la 23:forêt des songes(pt2)
la 24:forêt des songes ( boss)
la 39:Ciel chromatique(pt1)
la 33:montagnes bleues ( pt1)
la 18: cité des images(pt1)
la 20: cité des images(pt2)
la 01: caves de skop(pt1)
la 02: caves de skop(pt2)
la 13: chateau des délices
la 11 est une variation du menu ( peut être le thème de fin du jeu original? à vous de me le dire)
Il faut savoir que sur la page internet il est marqué " track01", " track02", ect,... mais que quand on lit la musique sur windows media player, ce chiffre se voit supérieur de 1. Ainsi la track 1 de la page internet se nomme RAYMAN02.
La liste que j´ai faite correspond au numéros de la page internet et non de ce qui concerne wmp.
Si vous décidez de donner un nom aux musiques faites de même histoire qu´on ne s´y perde pas.
Il se peut que je me soit trompé sur certaines tracks, la qualité sonore GBA étant affreuse pour ce jeu, c´est difficilament reconnaissable par moment.
Voilà, merci à ceux qui seraient prêt à compléter la liste ( ce qui serait profitable pour tous ceux qui téléchargeront ces musiques)