CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez m'aider à reconnaitre ces musiques

Taboul
Taboul
Niveau 2
10 mars 2005 à 15:45:56

Salut à tous, j´ai trouvé un lien où les ecxellentes musiques de Rayman 1 ( qui n´ont jamais été édité en OST) sont mises à disposition.
Sur ce site les musiques sont répertoriées dans le désordre et ne portent pas de noms.
Le problème, c´est que j´ai fini la version GBA de Rayman... Or dans la version GBA une bonne partie des musiques du jeu original ont disparu. J´ai donc reconnu et pû donner un nom aux musiques que je connaissais sur GBA, mais pour le reste je ne peux pas l´inventer. Dans ce topic, je demande donc à ceux qui ont joué à la version PC/PSX/Saturn de ce prêter au jeu et de tenter de reconnaitre les morceaux qui me sont encore inconnu.
Voilà le lien: http://www.segaxtreme.net/Music/Saturn/Rayman.htm

Voilà ceux sur lesquels j´ai mis un nom:

la 42: Main title
la 49: menu
la 12: introduction
la 10: carte
la 22:forêt des songes ( partie1)
la 23:forêt des songes(pt2)
la 24:forêt des songes ( boss)
la 39:Ciel chromatique(pt1)
la 33:montagnes bleues ( pt1)
la 18: cité des images(pt1)
la 20: cité des images(pt2)
la 01: caves de skop(pt1)
la 02: caves de skop(pt2)
la 13: chateau des délices
la 11 est une variation du menu ( peut être le thème de fin du jeu original? à vous de me le dire)

Il faut savoir que sur la page internet il est marqué " track01", " track02", ect,... mais que quand on lit la musique sur windows media player, ce chiffre se voit supérieur de 1. Ainsi la track 1 de la page internet se nomme RAYMAN02.

La liste que j´ai faite correspond au numéros de la page internet et non de ce qui concerne wmp.
Si vous décidez de donner un nom aux musiques faites de même histoire qu´on ne s´y perde pas.

Il se peut que je me soit trompé sur certaines tracks, la qualité sonore GBA étant affreuse pour ce jeu, c´est difficilament reconnaissable par moment.
Voilà, merci à ceux qui seraient prêt à compléter la liste ( ce qui serait profitable pour tous ceux qui téléchargeront ces musiques)

reiji2
reiji2
Niveau 5
28 juin 2006 à 14:06:54

pour ceux qui ont des problèmes de téléchargements vous pouvez me demander j´ai toutes les musiques de Rayman, contactez moi -> reiji-dav@hotmail.fr

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
25 septembre 2006 à 18:23:17

J´ai un problème sur ton site, Taboul... la page s´affiche bien mais quand je clique sur le lien pour télécharger ou que je fais ´enregistrer la cible du lien sous´, ça ne marche pas, firefox me marque ´serveur introuvable´ et quand je télécharge, ça dure 1 seconde et le fichier n´est pas valide... Est ce que c´est un lien mort ou c´est mon PC qui buggue ?? ? :/

toto_2
toto_2
Niveau 7
01 octobre 2006 à 10:20:12

J´ai egalement le meme probleme... je crois que les liens sont mort.. Help us Reiji2 !

La vidéo du moment