Salut,
Je ne suis pas aussi loin que toi dans le jeu, mais moi aussi je suis bloquée et je compatis à ta douleur....
Le forum dont parle philippe n´est pas accessible (enfin, moi j´y arrive pas).
Tout ce que je peux te recopier, c´est la solution que j´ai sous les yeux (pas toujours utile et tu l´as peut-être déjà, mais en attendant que quelqu´un m´aide, faut bien que je fasse queqlue chose...)
Donc voila ce que j´ai :
Chateau de Mr Dark - niveau 4 :
Mr Dark a confisqué votre poing téléscopique! tenez bon en évitant de toucher les flammes et les sorts de Dark jusqu´à ce que les Electoons reconnaissants viennent vous restituer votre poing! Le 1er hybride créé par Dark (mi-Skops, mi-Stone) est vulnérable à vos coups au moment où il a lancé sa pince. Le 3 eme hybride (tête de Moskito, corps de Mama, pieds de Sax) essaiera de vous ecraser alors que vous êtes devenu lilliputien : courez pour éviter sa chute. Au moment où il s´écrase à terre, frappez sa tête. Les 3 hybrides vaincus, vous êtes débarassé de Mr Dark qui a mesuré son impuissance face à votre courage et votre adresse. Mais en êtes vous débarassé définitivement?
J´ai aussi ça comme solution :
Mr Dark se tient sur votre droite. Il vous envoie une série de flammes que vous devez éviter (logique, non ? ). En plus, il fait apparaître deux flammes autour de vous qui se resserrent peu à peu. Au bout d´un moment, lorsqu´elles vous frôlent, des Electoons (que vous avez libérés dans les mondes précédents) apparaissent et vous apportent le poing en or accroché à la corde. Alors, Mr Dark disparaît.
Un boss original apparaît. C´est un mélange de Mr Stone avec Skops. Vous devez le toucher à la tête : mettez-vous à peu près au centre de l’écran et quand il lance sa pince (vous entendez un bruit juste avant), sautez pour l´éviter et donnez-lui un coup de poing à la tête. Répétez l’opération huit fois (ou quatre si vous réussissez à le frapper deux fois à chaque tir).
Deux boss apparaissent. Ce sont les deux filles de Space Mama. Vous devez éviter leurs tirs. Quand vous pouvez, donnez un coup de poing à l´une d´entre elles. Elles aussi tiennent huit coups. Je tiens à préciser une autre méthode, un peu plus, comment dire... expéditive : sautez et frappez SANS ARRET une des deux mini Space Mama : cela les empêche de vous tirer dessus, cependant, vous perdrez certainement un power au début.
Vous rapetissez soudainement, comme si vous aviez pris un elfe. Un boss vous tombe dessus. C´est un mélange de Moskito avec Mr Sax. Quand il vous saute dessus, vous devez faire en sorte qu’il vous effleure du bout du pied. Vous êtes alors projeté en l’air et pouvez lui donner un coup de poing sur la tête. Encore un qui supporte huit coups.
Voila, y a pu ka....