Salut c´est pour dire que ce jeu s´appelera tekken Dark Resurection
break_legs
Niveau 6
15 février 2006 à 14:41:04
et il est bien sur PSP source: www.jeuxvideo .fr
jedi_invincible
Niveau 10
16 février 2006 à 17:35:45
dommage, j´urai voulu kil le mette aussi sur ps2 pk il y a 3 et non 2 persos jouables en plus, si on compte aussi Jinpachi ki le sera aussi !! ! Ca fout un peu la haine pr ceux qui nont pas la psp !! ! Merci Sony
Wosny
Niveau 3
19 février 2006 à 04:59:27
kler, c des b..... chez Namco
Hisoka35
Niveau 22
01 mars 2006 à 23:06:17
n importe quoi j aimerai bien savoir ou t as vu que jinpachi serait jouable!!