on devrait faire les espion
oui moi aussi car j´ai l´impression que rsa se fout de notre geule....
ouer et si on aller faire les touriste toi es moi ; -)
si tu voit ce que je veut dire
he surtout fait un copier coller de la page ( lien) ou vendredi arrive
Hum..hum... J´ai le lien du complot merci
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
viet on es mort!
ALERTE ROUGE!!!!!!RENDEZ VOUS AU TOPIC DE TJT!!!
TRUNK TU VEUX COMBIEN ! !! 20.000
50.000
1.000.000 ? ???
ilu je pe me joindre pr votre mission?
noooon trunk fait partie d´un site rivale et il nous a griller toi tu fait partie du complot!!!
tu n´aurait pas du poster
notre couverture est a presennt grillé.....
ouer la tu la dit....
BRANLE BAS DE COMBAT!!!!NOS USINES MILLITAIRE TOURNE A PLEIN REGIME!!!!NOS DEFENSE SONT SUR LE QUI VIVE!!!!
faites vous soignez...
va te fr enculez viet et trunck ossi vs allez me le payez surtt toi viet!
tu vois ecorché y a un triangle a coté du message:j´appui sur le triangle et OH.....magique!