je suis bloqué eu 2 ème niveau je suis sur une branche après avoir passé un nid. Je louche a chaque fois la liane pour passe une sorte de gouffre comment f aut il faire
lorane
Niveau 3
12 août 2004 à 14:39:37
moi aussi au depart j´arrivais mais apres j´ai reussi