Jai fini le jeux fastoche si vous avez besoins daide cest ici
violona13
Niveau 2
03 janvier 2004 à 19:32:14
je suis bloqé a lavant dernier nivo, TARZAN A LA RESCOUSSE, et je narrive pa a tué lé 2 pirates appré TANTOR, je lance des fruits bleu mé sé sans effé. HELLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!svp
Uriko52
Niveau 6
15 février 2004 à 23:23:59
cou don vivi3000 tu ou koi il y a des gens qui ont besoin d´aide ici!!!
Uriko52
Niveau 6
15 février 2004 à 23:25:52
Kartech
Niveau 2
20 février 2004 à 09:11:50
uriko52 Vous pouver aussi répondre???? Non???
grostaz
Niveau 1
17 janvier 2005 à 13:54:07
bonjour je voulai savoir a quelle moment il fallait faire les codes merci