Objet: TARZAN sur PC: Bloqué au niveau 2 ?
======
Bonjour,
Je suis coincée au niveau 2, je n´arrive pas à franchir le niveau suivant.
Si réellement quelqu´un a fini le jeu, venez à mon aide j´en ai assez de faire toujours la même chose ! ...
Merci par avance.
Amicalement,
Christophe.